Rénovation de ma quille

Publié le par Nicolas H.

Mon bulbe présenter une forme pas très plane suite au talonnage de l'ancien propriétaire ou du fait de remonter le bateau sur sa remorque. De ce fait j'ai refait un traitement préventif du plomb et de redonner sa forme au bulbe.

J'ai commencé par gratter les anciennes peintures.

J'ai commencé par gratter les anciennes peintures.

Après j'ai appliqué une première couche de primocon pour faire apparaître  les petits trous et imperfection, après je les ai bouchés avec du mastic

Après j'ai appliqué une première couche de primocon pour faire apparaître les petits trous et imperfection, après je les ai bouchés avec du mastic

Ensuite j'ai remis 2 couches de primocon et 3 sur le bulbe

Ensuite j'ai remis 2 couches de primocon et 3 sur le bulbe

Puis j'ai finit par deux couche d'antifooling orange.

Puis j'ai finit par deux couche d'antifooling orange.

Publié dans Rénovation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article